State of mind // Middle Bo

L’agence Middle Bo est née après 12 ans d’expérience entre régies et agences media.
De la compréhension des marques, des régies, des agences, de leurs besoins et contraintes.
De rencontres et finalement d’un réseau profondément humain.
De l’obscurité d’un burn-out.
D’un profil atypique optimiste qui ne rentre pas dans les cases.
Un renouveau, une inspiration, une création.
Près de 6 ans. Toujours en mouvement, en évolution. Une itération.

Une Conscience étendue au professionnel

ANALYSER

Rompre avec les a prioris et nous interroger plus souvent sur nos consommateurs, leurs attentes et leur consommation media afin de créer une vraie relation avec la marque.
Empathie.

CO-CONSTRUIRE

Coordonner les actions au service de la marque : de la réflexion à l’opérationnel, de la négociation à la production, de la gestion de projet à la stratégie. Intelligence collective. On a tous besoin de partenaires pour avancer.

RACONTER

Le récit ne peut plus être une option. Le storytelling est indispensable pour aligner les valeurs, les convictions, les objectifs et les moyens mis en oeuvre. Indispensable pour fédérer et faire adhérer, l’interne comme l’externe.

RESPECTER

Redonner à l’humain sa juste valeur, dans la communication, dans les media, dans les agences, dans nos discours, dans le management, dans les relations, au quotidien. L’humain dans son imperfection et sa capacité à s’améliorer.

CONJUGUER

Comprendre les forces et les faiblesses de chacun pour en tirer le meilleur. Comprendre chaque media et le lien qu’il peut créer entre la marque et la cible en intégrant le digital comme une force complémentaire et non une menace.

Management : de l'intelligence à l'émotionnel

Croissance

La performance économique
n’est pas antinomique avec le bien-être et l’expression des émotions.

Observation

Pour manager les autres,
il faut se manager soi : reconnaître, comprendre et accepter ses propres émotions.

Equilibre

Valoriser le savoir-être
autant que le savoir faire, imaginer un management plus émotionnel, plus horizontal, favorisant la qualité de l’humain sans perdre en efficacité, en intégrant les soft skills.

Un point de vue : aujourd'hui

Vivre le moment présent permet d’observer, de réfléchir, de s’enrichir, de se réinventer, de s’améliorer, de se poser, d’impulser, d’oser, de s’adapter, de grandir, faire grandir, remercier, faire adhérer, motiver, impliquer, aligner ses valeurs. Les valeurs de l’humain.

LA CONFIANCE EST UNE HISTOIRE DE POSTURE

Propre à chacun de voir comment il souhaite s’intégrer dans cette relation et faire grandir le marché, qu’il soit annonceur, régie ou agence. La tendance va au vrai, à la transparence et à la confiance. Cela nécessite parfois un peu de vulnérabilité, une approche plus généreuse, moins agressive et plus honnête, bienveillante. C’est vrai, c’est un risque à prendre. Le risque d’un revers. Mais n’existe-t-il pas déjà ? N’est-il pas plus grand quand on avance dans l’opacité, sans confiance, sans savoir-être ? Le résultat est tellement plus glorifiant avec une relation de confiance, pérenne, qui se construit sur des bases solides pour avancer plus efficacement, ensemble.
Affirmons notre positionnement responsable par la mise en place de pratiques vertueuses, éthiques.
State of Mind.

Quelle chance de vivre et pouvoir participer à ce nouvel équilibre !